HORYZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Vidéo] Newen PvP

5 participants

Aller en bas

[Vidéo] Newen PvP Empty [Vidéo] Newen PvP

Message  Newen Dim 28 Avr - 13:11

Voici une vidéo réalisée par mes soins autour de mon personnage. Ce petit montage avait pour principal but de tester mes nouveaux outils de production nouvellement acquis sur mon matériel informatique aux performances limitées. Conclusion: Faut vraiment que j'upgrade mon PC...

À regarder directement sur Youtube pour bénéficier du plein écran. Disponible en HD 1080.


Informations et logiciels:

Capture: Fraps 3.5.9
Effets spéciaux: Adobe After Effects CS6
Audio: Adobe Audition CS6, Reason
Montage: Adobe Premiere Pro CS6
Modèles: WowModelViewer 0.7.0.5 (MoP: 5.1)
Encodage: H264, HD 1920*1080 30 ips
Durée: 06:32
Newen
Newen
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 01/02/2013

https://horyzon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Newen PvP Empty Re: [Vidéo] Newen PvP

Message  Freddybob / Ahze Dim 28 Avr - 15:37

Trop trop Fat!

Un grand gg! Smile
Freddybob / Ahze
Freddybob / Ahze

Messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 74
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Newen PvP Empty malade

Message  francis.lacoste Lun 6 Mai - 2:07

vrm sympat la video newen, il faudrait en faire en guild ^^
francis.lacoste
francis.lacoste

Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Newen PvP Empty Re: [Vidéo] Newen PvP

Message  Freddybob / Ahze Lun 6 Mai - 7:21

+10.000 Totoi! Very Happy
Freddybob / Ahze
Freddybob / Ahze

Messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 74
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Newen PvP Empty Re: [Vidéo] Newen PvP

Message  Newen Lun 6 Mai - 8:07

C'est prévu. Faut que je fasse le ménage sur mon DD.
Newen
Newen
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 01/02/2013

https://horyzon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Newen PvP Empty Re: [Vidéo] Newen PvP

Message  Freddybob / Ahze Lun 6 Mai - 9:49


J'ai quelques enregistrements sur mon PC déjà convertis si ça t’intéresse.

Faut juste trouver le moyen de s'envoyer les fichiers...

J'en profite pour énoncer un problème qui est assez récent : Depuis peu, à chaque fois que je lance Fraps pour record, j'ai des violents lags.
En 2c2 ca passe, mais à partir de la 3c3, 5c5 et RBG c'est plus possible de jouer tout en enregistrant, le pc tourne au ralentit...

Ce qui m'étonne c'est qu'il c'est mit à galérer du jour au lendemain pendant les streams... :O

Ce pourrait-il que ce soit du au fait d'avoir un DD pas mal remplit ou ça n'a rien à voir ? Surprised

Thx! Smile
Freddybob / Ahze
Freddybob / Ahze

Messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 74
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Newen PvP Empty Re: [Vidéo] Newen PvP

Message  isaro Lun 6 Mai - 19:16

GG graphiquement c'est super agréable a regarder ! a quand une video skill capped sur wcm ?! :p

isaro

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Newen PvP Empty Re: [Vidéo] Newen PvP

Message  Newen Lun 6 Mai - 22:19

Freddybob / Ahze a écrit:
J'en profite pour énoncer un problème qui est assez récent : Depuis peu, à chaque fois que je lance Fraps pour record, j'ai des violents lags.
En 2c2 ca passe, mais à partir de la 3c3, 5c5 et RBG c'est plus possible de jouer tout en enregistrant, le pc tourne au ralentit...

Ce qui m'étonne c'est qu'il c'est mit à galérer du jour au lendemain pendant les streams... :O

Ce pourrait-il que ce soit du au fait d'avoir un DD pas mal remplit ou ça n'a rien à voir ? Surprised

Thx! Smile

Fraps est très gourmand en ressources. Mais c'est le seul qui restitue une qualité de vidéo parfaite au prix d'un poids extrêmement volumineux (400 mo / 10 sec en full résolution). J'ai eu le même problème que toi j'ai alors testé d'autres logiciels tels que Bandicam ou Camtasia entre autres mais bien que le poids du fichier de sortie était moindre sa qualité laissait à désirer et la consommation en ressources CPU n'était pas meilleur.

Les performances des logiciels de capture dépendent des configurations. Essaye Bandicam tu auras peut-être de meilleurs résultats:
http://www.t411.me/torrents/bandisoft-bandicam-v1-8-6-321-multilanguage-incl-keymaker

Mais quoiqu'il en soit si ton DD est rempli tu peux subir des lags. De même si tu enregistre sur un DD externe. L'inscription des données par Fraps (400 mo / 10 sec) peut être supérieur au flux de transfert ce qui peut provoquer des lags voir des freeze. Pense aussi à défragmenter ton DD. L'écriture des données peut-être ralentie sur un DD fragmenté. Enfin pour gagner encore quelques FPS coupe tout ce qui consomme des ressources (antivirus, page internet, musiques etc...) et diminue les qualités graphiques de WoW. Je sais aussi que les lags sont limités sur les DD rapide 10 000tr/min.

isaro a écrit:GG graphiquement c'est super agréable a regarder ! a quand une video skill capped sur wcm ?! :p

Sans doute jamais ^^ Je ne suis qu'un petit joueur. Mon skill et mes vidéos ne méritent pas d'être sur des plateformes telles que Skill Capped ou WarcraftMovies. Je rabaisserai le niveau plus qu'autre chose :p
Newen
Newen
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 01/02/2013

https://horyzon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Newen PvP Empty Re: [Vidéo] Newen PvP

Message  Woblüll Dim 19 Mai - 8:57

Yo !

Belle vidéo Newen ^^

J'aime bien ton intro =)

Jay'jay !

Wob
Woblüll
Woblüll

Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Newen PvP Empty Re: [Vidéo] Newen PvP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum