HORYZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CC du chaman

2 participants

Aller en bas

CC du chaman Empty CC du chaman

Message  Arashi ^ben^ Jeu 7 Fév - 17:02

Bonjour à tous,

- Première chose le chaman élem ainsi que le amélio pour la prochaine MAJ doivent impérativement se faire casser l'explosion élémentaire que fred a mis en screen dans la taverne c'est le sort le plus long du cham en dps si il la pris dans ca spé, ce qui arrivent la plupart du temps et c'est aussi si je ne me trompe pas "à tester" le seul sort qui regroupe les trois écoles de magie du cham donc si il est couper silence de ttes ces écoles!!
(Dans la prochaines maj il sera d'autant plus important a casser sur amélio car en plus de up de 3500 soit maitrise hate ou critique pendant 6 sec il upera a voir si il le font leur agi de 3500^^).

- Pour les Rcham en rbg n'oublier pas de péter les toto de heal on fera des screen de chaque toto pour mieux s'en rendre compte et les elem de feu et de terre peuvent etre dépop rapidement si vous casser le toto de feu ou de terre toto rouge quand elem de feu actif et vert pour élem de terre actif les toto bleu sont principalement des toto de heal donc a depop en first car il heal dans 40 mètre si je ne m'abuse et plusieurs player. Donc quand depop toto "bleu de heal" car il ont des cd assez longs nos phases de burst passe mieux.

- Tout ca n'est peut etre pas forcément très clr donc je referai avec l'aide de certains ^^ ou de tlm^^ quelque chose de plus clr! Merci à vous et n'hésiter pas pour informer tlm sur vos classes " truc et astuces, CC, Etc..."
Arashi ^ben^
Arashi ^ben^

Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CC du chaman Empty Re: CC du chaman

Message  Freddybob / Ahze Ven 8 Fév - 11:24

Le coup du CS sur 3 écoles de magie pour un chamelem va m'être très utile, merci de l'info! Very Happy
Freddybob / Ahze
Freddybob / Ahze

Messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 74
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum