HORYZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature Lunukîine, dk impie [Acceptée]

5 participants

Aller en bas

Candidature Lunukîine, dk impie [Acceptée] Empty Candidature Lunukîine, dk impie [Acceptée]

Message  Lunukîine Mer 18 Déc - 21:11

Bonsoir !

Alors je me présente , Lunukîine (elfe de sang) , Chevalier de la mort spé impie.
Je joue ma dk depuis environ 1 an ,  je me suis convertie au pvp il y a environ 3 mois je dirais , je n'ai pas fait une grande "percée" en arène v2   (1850 de côte max) mais ça m’intéresserait beaucoup d'intégrer une guilde comme la votre qui est avant tout Pvp, car je suis super motivée à pvp en team, et à m'améliorer. Smile 

Au niveau des disponibilités, étant lycéenne , je suis dispo pas super tard le soir (23h max) mais en revanche le week end j'ai plus de disponibilité  (sans compter les vacances, vous pourrez entièrement compter sur moi pendant celles-ci)

Voilà, j'ai à peu près tout dit, bonne soirée !  Very Happy

Lunukîine

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lunukîine, dk impie [Acceptée] Empty Re: Candidature Lunukîine, dk impie [Acceptée]

Message  Ogosoka Jeu 19 Déc - 16:25

Bonjour Lunukîine,

Je te remercie d'avoir pris du temps à nous envoyer ta requête mais à première vue tu ne sembles pas avoir pris connaissance du lien suivant : https://horyzon.forumgaming.fr/t2-presentation-de-candidature-a-lire-avant-de-postuler

Je trouve ta candidature très intéressante mais je demanderais une période d'essai.  A voir ce que pense les autres officiers.

PS: as-tu un micro et TS3 de disponible?

Cordialement, Cendre'"

Ogosoka

Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lunukîine, dk impie [Acceptée] Empty Re: Candidature Lunukîine, dk impie [Acceptée]

Message  Freddybob / Ahze Jeu 19 Déc - 16:26

+1
Freddybob / Ahze
Freddybob / Ahze

Messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 74
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lunukîine, dk impie [Acceptée] Empty Re: Candidature Lunukîine, dk impie [Acceptée]

Message  Newen Jeu 19 Déc - 16:43

Salut ok pour période d'essai Wink
Newen
Newen
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 01/02/2013

https://horyzon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lunukîine, dk impie [Acceptée] Empty Re: Candidature Lunukîine, dk impie [Acceptée]

Message  Lunukîine Jeu 19 Déc - 17:10

Oui désolée, j'avais pris connaissance du lien , mais comme c'était ma première candidature je ne savais pas trop comment faire.
Et si je reprenais depuis le début ? x)

-Lunukîine
-16 ans
-Chevalier de la mort
-Elfe de sang
-impie

Expérience mmorpg :
Je joue à wow depuis 1 an (je n'ai pas joué à d'autre mmo), en commençant par up une war , puis dk et enfin une priest. J'ai choisi de me concentrer sur ma dk , surtout depuis que j'ai respé impie (anciennement j'étais frost) et depuis que je connais cette spé , j'ai adoré le pvp , par rapport à toute les possibilités qu'offre la goule, gargouille (:DD), survie, ect... 

Disponibilité :
Alors, même si je suis au lycée , je suis très souvent connectée le soir, en général jusqu'à 23h. Le week end et en période de vacance je suis 100% dispo Smile

Motivation pour intégrer Horyzon :
Je cherche surtout à m'améliorer en team , car la v2 c'est bien beau mais j'aimerais élargir mon expérience en pvp, et je pense que la guilde Horyzon est la guilde parfaite pour cela !

Autres informations :

J'ai ts , et je possède deux micros (si jamais un des deux est trop bof sur ts)

Bonne soirée !

Lunukîine

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lunukîine, dk impie [Acceptée] Empty Re: Candidature Lunukîine, dk impie [Acceptée]

Message  Newen Ven 20 Déc - 14:47

Merci d'avoir reformulé ta candidature. Contacte l'un des officiers afin de débuter ta période d'essai. À bientôt Wink
Newen
Newen
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 01/02/2013

https://horyzon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lunukîine, dk impie [Acceptée] Empty Re: Candidature Lunukîine, dk impie [Acceptée]

Message  Ripjaws Dim 22 Déc - 0:24

Yop , why not pour la période d'essai , celon moi une bonne spé frost cerais plus appréciable pour les RBGS nottement D'ailleur je revient pour dimanche soir Wink
Ripjaws
Ripjaws

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lunukîine, dk impie [Acceptée] Empty Re: Candidature Lunukîine, dk impie [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum