HORYZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature Lunukîine, dk impie [Acceptée]

5 participants

Aller en bas

Candidature Lunukîine, dk impie [Acceptée] Empty Candidature Lunukîine, dk impie [Acceptée]

Message  Lunukîine Mer 18 Déc - 21:11

Bonsoir !

Alors je me présente , Lunukîine (elfe de sang) , Chevalier de la mort spé impie.
Je joue ma dk depuis environ 1 an ,  je me suis convertie au pvp il y a environ 3 mois je dirais , je n'ai pas fait une grande "percée" en arène v2   (1850 de côte max) mais ça m’intéresserait beaucoup d'intégrer une guilde comme la votre qui est avant tout Pvp, car je suis super motivée à pvp en team, et à m'améliorer. Smile 

Au niveau des disponibilités, étant lycéenne , je suis dispo pas super tard le soir (23h max) mais en revanche le week end j'ai plus de disponibilité  (sans compter les vacances, vous pourrez entièrement compter sur moi pendant celles-ci)

Voilà, j'ai à peu près tout dit, bonne soirée !  Very Happy

Lunukîine

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lunukîine, dk impie [Acceptée] Empty Re: Candidature Lunukîine, dk impie [Acceptée]

Message  Ogosoka Jeu 19 Déc - 16:25

Bonjour Lunukîine,

Je te remercie d'avoir pris du temps à nous envoyer ta requête mais à première vue tu ne sembles pas avoir pris connaissance du lien suivant : https://horyzon.forumgaming.fr/t2-presentation-de-candidature-a-lire-avant-de-postuler

Je trouve ta candidature très intéressante mais je demanderais une période d'essai.  A voir ce que pense les autres officiers.

PS: as-tu un micro et TS3 de disponible?

Cordialement, Cendre'"

Ogosoka

Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas