HORYZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Attention post rageux...

3 participants

Aller en bas

Attention post rageux... Empty Attention post rageux...

Message  Newen Sam 23 Mar - 1:57

Salut je suis un moine, classe cheatée de MoP moitié ninja moitié furet et je fais bien chier mon adversaire en PvP pour qu'il passe la moitié du temps à faire des ratés, des absorbes et courir comme un gros connard derrière moi lorsque je franchis le mur du son. Je suis capable de lui mettre 300 mètres dans la vue en moins de 3 sec et si par miracle il me rattrape je peux le désarmer 18 sec toutes les minutes histoire qu'il ne se blesse pas avec sa propre arme sous la colère et la frustration.

Plus sérieusement je pense que le moine sera la classe qui me fera arrêter définitivement le PvP... Leur dps n'est pas monstrueux ni leur heals mais leur techniques sont spécialement conçues pour rendre fou ! Le grippe du DK qui avait fait polémique à l'époque c'est de la merde à coté. Perso si je fais du pvp c'est pas pour taper dans le vide pendant 15 sec (ratés + désarm) avant de voir ta cible te faire le remake de "Attrapes moi si tu peux". Et je tiens aussi à mon clavier et ma souris qui n'ont rien à voir dans cette histoire !

Moine dans l'univers de WoW est une hérésie. Prochaine extension nous auront droit au catcheur...

Je go dormir j'ai les nerfs qui lâchent q+

PS: Oui je rage et j'assume !
Newen
Newen
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 01/02/2013

https://horyzon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention post rageux... Empty Re: Attention post rageux...

Message  Ogosoka Sam 23 Mar - 9:44

Pauvre Newen, il a pété les plombs !

mais sinon, je suis entièrement d'accord avec toi : le moine a relativement été "sur-développé" à cette extension. Ceci découle principalement, du fait qu'il avait peu de moine dans les classements v2, v3, v5 à la 5.1. Et d'autre part, pas mal de "kikoos" se plaignaient de "payer pour une nouvelle classe qui ne valait même pas la peine d'être montée vu comme elle était nulle" => MDR

Ogosoka

Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention post rageux... Empty Re: Attention post rageux...

Message  Freddybob / Ahze Dim 24 Mar - 16:02

2 mots valent mieu qu'un long discour,

"Kikou, BBRRAAIINN...................."
Freddybob / Ahze
Freddybob / Ahze

Messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 74
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Attention post rageux... Empty Re: Attention post rageux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum